Dija.fr courses en ligne Paris

        

Comment utiliser dija.fr en 3 étapes ?

Dija


Besoin d’un coursier à Paris pour vous faire livrer vos courses à domicile ? Dija.fr, spécialiste dans le domaine, est à votre disposition 24/24. Conjuguant à la fois sérieux et praticité, notre service vous garantit une livraison pour les particuliers en 10 minutes. Courses en ligne pour les particuliers 

Dija, l'application de courses à domicile 



Chaque espace de stockage est structuré de la même manière : sur 150 à 300 mètres carrés, les stands sont agencés pour contenir près de 2 000 références (1 200 seront disponibles sur le marché). Pour les membres de l'équipe, il est cartographié par un outil dans lequel Dija dispose d'une technologie qui identifie l'ordre dans lequel le colis d'expédition est fabriqué, en fonction de son emplacement et des plus gros produits commandés par les clients. .

Dija et les livraisons express 



Côté offre, dija a accepté de travailler avec différentes centrales d'achat, sans dévoiler leurs noms, afin de présenter une gamme relativement complète de produits alimentaires, d'hygiène et de certains produits semi-finis, de plus, le nouvel acteur souhaite offrir des honoraires de qualité et une coopération avec des acteurs locaux (café torréfié à Paris, bière artisanale, etc.) se met en place. Pour cette première boutique, Le Pain des Copains va proposer du pain frais et des viennoiseries sur sa vitrine de vente en ligne.

Coursier et livraison à Paris 


Contrairement à Everli, Gorillas, PicNic, Cajoo et autres acteurs de la livraison à domicile, Dija comptera bientôt plus de 150 salariés avec ici des chauffeurs qui sont en réalité des salariés de l'entreprise : « La plupart sont à temps plein, assurés et formés sur le bon e-bike, nous réapprovisionnons avec des casques, des gants et une assistance téléphonique. , agissant comme un "répartiteur de talents".

En plus d'investir dans les salaires, la marque au logo jaune s'emploie à trouver des entrepôts car Dija souhaite visiter d'autres villes françaises "dans les prochains mois".